Comment retourner un article [ID: 1210]

Comment retourner un article

Souhaitez-vous retourner les articles achetés chez nous ?


Pas de problème ! Créez simplement une demande de retour.

Créer une demande de retour

 

Afin de pouvoir traiter au mieux votre retour, veuillez noter les instructions suivantes :

1. Faites-nous part de votre souhait de retour via une nouvelle demande de retour ou via le formulaire de retour.

2. Vous recevrez rapidement de notre part un e-mail comportant le lien vers l'étiquette de retour UPS.

3. Pour une sécurité de transport optimale des articles, nous vous recommandons d'utiliser l'emballage d'origine spécialement conçu pour le transport de colis.
Note : Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, veuillez la demander en utilisant le formulaire de retour. Vous la recevrez gratuitement sous quelques jours.

4. Imprimez l'étiquette de retour. Le lien vers l'étiquette de retour sera disponible pendant 30 jours.

5. Collez l'étiquette sur le dessus de votre colis de retour.

6. Déposez le colis dans un point d'expédition UPS. Pour trouver le point d'expédition dans votre région, cliquez sur le lien suivant. Suivez votre retour sur https://www.ups.com à tout moment en utilisant le numéro UPS Tracking ou InfoNotice.

Veuillez noter que la demande de retour via le formulaire de contact n'est pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Retrouvez les modalités de votre droit de rétractation dans nos Conditions générales de vente.

Avez-vous des questions ? Nous serons heureux de vous répondre, envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact.